The Morning Show sur Apple TV+, le mouvement « metoo », les trahisons et les coups bas du monde actuel dans une série à la hauteur de nos espérances.

The Morning Show sur Apple TV+, le mouvement « metoo », les trahisons et les coups bas du monde actuel dans une série à la hauteur de nos espérances.

20 avril 2020 0 Par Maurizio Iulianiello

Temps de lecture estimé : 1 '

C’est la télévision américaine qui est le théâtre de la série The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Whiterspoon et Steve Carell à voir sur Apple TV+ 

La série a fait grand bruit, puisqu’elle annonçait aussi l’arrivée de la plateforme Apple TV+ avec un casting impressionnant pour un show télévisé, c’était aussi la réunion à nouveau de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon qui étaient soeur dans Friends.

The Morning Show dresse, sans chichis, le portrait des coulisses de l’émission du matin d’une chaîne de télé américaine. Mitch Kessler (Steve Carell), est viré sur le champ lorsqu’il est accusé de harcèlement sexuel. Sa co-animatrice Alex, interprétée par Jennifer Aniston apprend la nouvelle juste avant de commencer son émission et doit faire avec…

La série nous montre l’envers du décor, fabuleux, des médias où l’ego et les ambitions de chacun mettent à rude épreuve les relations humaines. 

Au milieu des manipulations de chacun, le personnage de Reese Witherspoon, Bradley Jackson, elle aussi journaliste, est engagée pour co-animer la matinale avec Alex de façon assez particulière…

La première saison, de 10 épisodes, est prenante, surprenante, dérangeante aussi parce qu’on se rend compte que tout n’est pas toujours rose au royaume des gens qui sourient et vendent du rêve.

Le tournage de la saison 2 a commencé au début de l’année et elle devrait arriver sur la plateforme d’Apple au mois de novembre.