En Suisse romande, 37% de la population écoute la radio sur Internet*, ce chiffre atteint 34% en Suisse italienne et 30% chez nos voisins alémanique. 

La radio traditionnelle, en FM, telle que nous la connaissons est amenée à s’éteindre en 2024 au profit du DAB+ et de la radio IP (webradio), notre mode de réception est en plein changement, la façon de communiquer doit s’adapter aux nouvelles façons de consommer la radio.

La communication sur les canaux « classiques » FM et DAB+ est évidemment primordiale, il est toutefois nécessaire de ne pas oublier la radio internet pour ne pas manquer ces auditeurs-là. 

Mais attention, ce ne sont pas que des « petits jeunes » qui écoutent la radio sur Internet, si les 15-34 ans sont 45% à choisir cette option-là, les 35-54 ans ne sont pas en restent avec 33% d’auditeurs et 23% chez les + de 55 ans. Ce public n’est pas à mettre de côté, car il ne fait qu’augmenter. 

Biboo publicité vous propose des solutions pour communiquer de façon légère sur biboo radio au travers de sponsoring. 

Votre message est entendu, car il entoure des événements clé de la journée tels que la météo, l’horoscope, l’annonce de l’heure et bien d’autres.

Votre message audio peut également s’accompagner d’une présence sur biboo.ch afin de compléter votre visibilité.

*Source: GfK Switzerland, enquête DigiMig

Et si vous commenciez à communiquer sur une radio internet ?

Pour vous permettre de démarrer votre présence, nous avons mis sur pied une offre, sur 3 niveaux. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Nous sommes à l’écoute de vos besoins par téléphone au 079 945 58 29 ou par courriel à l’adresse pub(a)biboo.ch