Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
biboo radio feel the music
play_arrow
#009 - La mort, ce sujet que l'on n'ose pas aborder Cindy Heiniger
play_arrow
Thierry Savary sort « Nouveau Paradis », l’occasion de le faire passer de l’autre côté du micro Maurizio Iulianiello
Hier, samedi, avait lieu la DC Fan Dome. Lors de cetévénement en ligne, nous avons pu en apprendre plus sur The Batman avec Robert Pattinson. Mais aussi sur le retour de Grant Gustin dans les bottes de Flash.
Pour sa huitième saisons, à voir dès le 16 novembre sur The CW, The Flash change de look. L’homme le plus rapide du monde (à voir, s’il fait la course avec Superman), enfilera des bottes jaunes. Référence à sa sa version papier, qui en enfilent depuis belle lurette !

Cela fait déjà un moment, que le héros de Central City change de costume. Cela se fait généralement au changement de saison. Il semble que cette fois, il soit dans sa combinaison la plus fidèle aux comic book.
Écrit par: Maurizio Iulianiello
19:00 - 00:00
00:00 - 06:00
la musique qui vous aide à mettre la confiture sur le pain !
06:00 - 09:00
© biboo.ch | tous droits réservés / biboo radio fait partie du bouquet INITIALRADIO