La série Lucifer pourrait avoir droit à une saison 6 !

La série Lucifer pourrait avoir droit à une saison 6 !

18 février 2020 0 Par Maurizio Iulianiello

Temps de lecture estimé : 1 '

Bonne nouvelle pour les fans, dont je fais partie, de Lucifer Morningstar (Tom Ellis), la série pourrait bien avoir droit à une sixième saison si l’ont en croit le site Deadline.com.

Lancée en janvier 2016 sur la chaîne américaine FOX, Lucifer aurait du s’arrêter après sa troisième saison mais la série avait été sauvée, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, par le gérant du streaming Netflix pour une quatrième saison de 10 épisodes mis à disposition le 8 mai 2019. Cerise sur le gâteau, aucun changement au casting et aucune restriction budgétaire.

Très peu de temps après, début juin, Lucifer était renouvelé pour une cinquième saison de 16 épisodes cette fois-ci découpés en deux parties dont la première arrivera, selon toute vraisemblance, à l’été 2020. Fait intéressant, généralement les séries Netflix ne dépassent pas les 13 épisodes, c’est donc la preuve que le succès est au rendez-vous. Raison pour laquelle Netflix et Warner sont en pourparlers pour la production d’une sixième saison, ce qui soulève de nombreuses questions.

la saison 5 sera disponible cet été sur Netflix

Tout d’abord, sachant que la série avec Tom Ellis et Lauren German est dans sa dernière ligne droite de tournage, il serait logique que les scénaristes aient écrit une conclusion. Mais, si le show est renouvelé, cela voudrait dire que cette « fin » n’a pas lieu d’être. Vous me suivez ? Et, si une sixième saison est confirmée, est-ce qu’une septième pourrait faire partie de la négociation ? Ajoutons à cela que les acteurs sont pratiquement tous en négociation pour apparaître dans de nouvelles séries en septembre, il faut que les discussions entre Netflix et Warner Bros aboutissent rapidement, faute de quoi Lucifer devrait se passer de l’un ou l’autre des comédiens, ce qui nuirait à coups sûr à la qualité de la série.

Quoi qu’il en soit, concentrons-nous sur ce que nous avons de certains, la cinquième saison qui nous en apprendra plus sur ATTENTION SPOILER Charlie, l’enfant d’Amenadiel, être céleste désigné pour prendre le trône des Enfers…