Un magasin dédié aux Lego à la Chaux-de-Fonds, dès le 1er octobre !

Dès le samedi 1er octobre, un tout nouveau magasin 100% dédié à la petite brique ouvrira ses portes à la Chaux-de-Fonds. Née d’une initiative de Fabien Zennaro en collaboration avec quelques amis, La Fab’Brique se veut un temple du Lego, qui devrait séduire les fans de tous âges de la marque danoise.

Située sous les arcades et à deux pas du centre commercial Metropole, la Fab’Brique sera également un endroit à observer, puisque ces 3 vitrines proposeront des créations et mises en scène originales, le tout dans une ambiance chaleureuse et ludique ! A partir du samedi 1er octobre, une maquette sur le thème d’Halloween sera à découvrir dans la cité horlogère.

Des boîtes mais pas que…

La Fab’Brique proposera une grande partie de l’assortiment actuel Lego, et les principales nouveautés de la marque. Il y aura également quelques boîtes rares (très prisées des fans) et quelques pépites dénichées par l’équipe. Mais surtout, la boutique souhaite se démarquer en offrant des services autour de la brique et notamment de la personnalisation :

Des minifigs personnalisées La Fab’Brique proposera un service d’impression de minifigs (petites figurines Lego), d’une à plusieurs dizaines d’exemplaires, que ce soit un logo ou le maillot de son équipe préférée ; tout est possible !

Des sets sur mesure : la seconde particularité de la boutique sera la conception de sets personnalisés. Que ça soit pour un mariage, un anniversaire ou un cadeau d’entreprise, La Fab’Brique s’occupera de tout, de la création à l’emballage en passant par l’approvisionnement des briques.

Il sera également possible d’obtenir des sets imaginés par d’autres créateurs, comme notamment l’antenne de Chasseral ou le Palais fédéral ou prochainement des créations originales d’Eric et Alex, les gagnants de Lego Master.

Inauguration en grandes pompes avec les gagnants de Lego Master

L’inauguration officielle se déroulera le samedi 26 novembre avec notamment la présence d’Eric et Alex, les grands gagnant de l’édition 2021 de Lego Master. Au programme : apéritif, concours de montage, impression de minifigs, dédicaces et offres exclusives !

Photo by Xavi Cabrera on Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *