Il était une fois 2 arrive le 18 novembre sur Disney+
Écrit par Maurizio Iulianiello sur 23 octobre 2022
Vous vous souvenez de Giselle ? Dans le monde animé de contes de fées d’Andalasia, elle rêve de rencontrer un prince et de vivre une fin heureuse. Mais Giselle va se retrouver dans le monde réel, à Times Square, à New York. Effrayée et confuse dans ce monde qu’elle ne connaît pas, elle se retrouve bientôt perdue et sans domicile. Mais heureusement, Robert, père célibataire et avocat spécialisé dans les divorces, l’accueil dans son appartement. Et… la magie fera le reste !
La suite de cette magnifique histoire arrive le 18 novembre sur Disney+ avec Amy Adams, Patrick Dempsey, Maya Rudolph, Idina Menzel et James Marsden.
Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … ils vécurent heureux ».
Entourés de Maya Rudolph, Gabriella Baldacchino, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays, Amy Adams, Patrick Dempsey, Idina Menzel et James Marsden reprennent leurs rôles dans cette suite très attendue, réalisée par Adam Shankman, avec de nouvelles chansons d’Alan Menken et Stephen Schwartz.