The Father avec Anthony Hopkins à voir au cinéma dès le 26 mai

Temps de lecture estimé : 0 '

The Father, doublement récompensé aux Oscars ainsi qu’aux BAFTA Awards, sortira le 26 mai prochain dans les cinémas de Suisse romande.

Adapté de la pièce de théâtre créée par Florian Zeller en 2012, The Father raconte la décadence difficile d’un père vieillissant, incarné par Anthony Hopkins, qui était autrefois fort et dont la vie se dégrade progressivement. En voyant que la situation empire jour après jour, il va commencer à douter de ses proches, son esprit étant de plus en plus embrouillé par ce qu’il voit. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, jouée par Olivia Colman, sa fille, qui est confrontée à un dilemme: que doit-elle faire pour son père? Doit-elle l’emmener à Paris, quitte à mettre son couple en danger? A-t-elle le droit de vivre sa propre vie? Que se passera-t-il lorsqu’elle prendra soin de son père nuit et jour? Doit-elle lutter pour conserver ce lien avec son père?

The Father avec Anthony Hopkins, Olivia Colman, Imogen Poots et Olivia Williams sera projeté dans les salles obscures de Suisse romande dès le 26 mai prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code