Sex life, du sexe et bien plus
Écrit par Cindy Heiniger sur 7 septembre 2021
Vous voulez une série qui parle de sexe ? Montre du sexe ? Sex Life, la série Netflix qui fait sensation, devrait vous plaire. Mais attention, elle fait réfléchir !
Oui, on peut prendre Sex Life comme une simple série sur les relations hommes/femmes, certes un peu osée. Mais on peut aussi la voir comme un reflet de notre société. Société où l’on veut tout, tout de suite, tout le temps. Et forcément, ça donne à penser. Et LA grande question de Sex Life est, est-ce que notre amant, peut aussi être le père de nos enfants ? le mari aimant et le compagnon de tous les instants ?
Être heureux en apparence, est-ce que ça suffit ?
Billie Connelly, une femme brillante, mène une vie parfaite. En tout cas vue de l’extérieur. Elle habite dans une magnifique maison dans la banlieue de New York, avec ses deux jeunes enfants et son un mari. Cooper est un homme extraordinaire, aimant, un bon père, sympa, et en plus très séduisant. Le tableau lisse et magique dont on pourrait rêver. Mais Billie s’ennuie profondément dans cette vie plate. Elle repense très souvent à son ex, Brad, avec qui elle a vécu des moments torrides à souhaits. À mille lieux de ceux que lui offre, sont si parfait mari.
Sorte d’exutoire, Billie se met à écrire dans un journal sur son ordinateur, tous ses souvenirs avec Brad. Sa rencontre avec lui, ses nombreuses parties de jambes en l’air, les façons, les lieux, les moments.
Tout bascule, lorsque son Cooper, tombe dessus. Il va tenter de combler les manques de sa femme, mais… il n’est pas Brad. À tous les niveaux, si vous voyez où je veux en venir. Si ce n’est pas le cas, l’épisode 3 à 19 minutes 50 devrait vous permettre de voir…
Est-ce que l’on peut vivre avec un vide ?
Au milieu de tout ça, Sex Life remet en question la vie de couple que nous connaissons aujourd’hui. Un seul être, pour combler toutes nos attentes, est-ce que c’est vraiment possible ?
Billie aime profondément Cooper, mais il lui manque quelque chose. Est-ce que l’on peut vivre avec un vide ? Est-ce qu’être heureux à 80%, c’est suffisant ?
Sex Life une série de Stacy Rukeyser avec Sarah Shahi, Mike Vogel, Adam Demos et Margaret Odette voir sur Netflix !