The Frame, un design encore plus poussé

Temps de lecture estimé : 2 '

Samsung étend sa gamme de produits lifestyle avec une version 85 pouces du modèle à succès The Frame. L’élégant téléviseur sera donc disponible à l’avenir en sept formats différents et offrira, outre des images haute définition, une valeur ajoutée esthétique à la décoration intérieure des utilisatrices et utilisateurs. Par ailleurs, une version 65 pouces du modèle The Serif est désormais disponible sur le marché suisse.

Rien que l’an dernier, la société a étoffé sa gamme de produits lifestyle à succès avec le projecteur The Premiere 4K à focale ultracourte, lequel restitue aux utilisatrices et utilisateurs des images 4K haute définition atteignant 130 pouces. Cette fois, ce sont les téléviseurs The Frame au format 85 pouces et The Serif au format 65 pouces qui font leur apparition sur le marché suisse.

The Frame version 85 pouces

Outre son écran encore plus grand, la dernière version de The Frame est plus séduisante que jamais. Avec ses 24,9 mm, la profondeur du panneau a quasiment été divisée par deux par rapport à la série 2020: associé au support mural Slim Fit fourni, le téléviseur, fin et élégant, se fixe au mur pratiquement sans interstice, tel un cadre photo. Toutefois, les utilisatrices et utilisateurs attentifs au design ne se limiteront pas à la fixation murale: The Frame s’avère également convaincant associé au Studio Stand. Les bordures sont magnétiques et faciles à monter. Celles-ci sont en outre disponibles dans une vaste gamme de coloris (par exemple, blanc, teck, marron et beige), afin de s’intégrer sans difficulté à différents styles d’intérieur.

Un croisement captivant de téléviseur et d’œuvre d’art

Grâce à son design, qui rappelle celui d’un cadre photo, ainsi qu’à l’offre considérable de l’Art Store, The Frame se transforme instantanément en une œuvre d’art à domicile. Créé en 2017, l’Art Store propose une collection de plus de 1500 œuvres d’art issues de plus de 40 musées et galeries célèbres du monde entier.

De plus, The Frame offre une qualité d’image QLED 4K basée sur la technologie Quantum Dot, dotée d’un volume colorimétrique de 100%: un atout pour les utilisatrices et utilisateurs, tant pour la visualisation de contenus que pour l’affichage d’œuvres d’art.

The Serif version 65 pouces

The Serif allie design élégant et fonctionnalités modernes: inspiré de la lettre «I» à empattements, le téléviseur lifestyle de Samsung estompe les limites entre intérieur et technologie. The Serif a été conçu en 2015, en collaboration avec les designers de meubles français Ronan et Erwan Bouroullec.

Grâce à la technologie NFC, le nouveau modèle The Serif intègre la fonctionnalité Tap View. Les utilisatrices et utilisateurs ont ainsi la possibilité de diffuser les contenus d’un smartphone compatible sur l’écran du téléviseur, en rapprochant brièvement les deux appareils. Si le téléviseur lifestyle de Samsung ne lit aucun contenu, son écran affiche automatiquement des images d’ambiance et des informations utiles telles que la date ou l’heure. The Serif peut également se placer au milieu d’une pièce grâce à son élégante façade arrière.

Les appareils sont disponibles immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code