L’huile de visage pour homme

L’huile de visage pour homme

janvier 13, 2020 0 Par Raoul Lionel

Temps de lecture estimé : 1 '

Parlons soin du corps, parlons soin pour nous les hommes… y’à pas de raison !

Il y a de plus en plus de produits de beautés au rayon homme et, l’huile pour le visage, est en train de s’y faire une place de plus en plus importante.
Pourquoi ? Premièrement, parce que c’est naturel et facile à utiliser, ensuite, l’huile de visage sert à hydrater, mais aussi à préparer la peau pour le rasage ou à la calmer après le passage de la lame.

Masculin.com, rappelle aussi que l’huile de visage pour homme sert également à protéger la peau du froid, en hiver, et du soleil en été. Un produit unique pour tout faire, idéal pour nous les hommes !

Grâce à une concentration élevée, il suffit de quelques gouttes pour profiter de ses bienfaits. L’huile pour le visage est moins contraignante qu’une crème car elle s’applique plus rapidement ce qui vous évite de traîner dans la salle de bain et elle est efficace plus longtemps. C’est donc tout bénéfice. 

Alors évidemment, même si il est question d’huile végétale, on ne s’applique pas l’huile d’olive qu’on utilise dans sa salade… On choisit une huile de qualité, une huile qui permet de traiter l’ensemble du visage. Un seul produit pour toute la peau.

Faites-vous aider au rayon consmétique ou par une esthéticienne qui saura vous donner les bons conseils et vous guider en fonction de votre peau. Celles de noisette ou de jojoba sont parfaites pour les peaux mixtes ou grasses alors que l’huile de périlla, celle de cameline ou de calendula sont idéales pour les peaux sèches.