Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
biboo radio feel the music
play_arrow
La véritable histoire du poltergeist d'Enflied biboo.ch
play_arrow
Thierry Savary sort « Nouveau Paradis », l’occasion de le faire passer de l’autre côté du micro Maurizio Iulianiello
Etant donné le caractère exceptionnel de la situation, c’est le coeur lourd, mais convaincu de prendre la bonne décision que les organisateurs ont reporté la 45ème édition du Paléo Festival à l’année prochaine.
Toute l’équipe travaille actuellement avec les artistes prévus cette année, y compris Céline Dion, afin de proposer, dans la mesure du possible, la même programmation du 19 au 25 juillet 2021. Les billets et les abonnements achetés restent valables pour 2021 selon le communiqué publié ce jeudi.
Si le Festival, qui a lieu depuis 1976, a traversé des années extraordinaires, comme des années plus difficiles, la crise sanitaire mondiale liée au Covid-19 est une situation inédite pour les organisateurs qui ont souhaité garantir la sécurité du public, des équipes, des artistes et de toutes les personnes impliquées dans l’organisation de Paléo.
A l’année prochaine donc !
Écrit par: Raoul Lionel
Chaque matin, biboo badio vous accompagne de 6h à 9h avec ses rendez-vous réguliers et toute la musique pour démarrer la journée.
close
© biboo.ch | tous droits réservés / biboo radio fait partie du bouquet INITIALRADIO