Deux concerts hommage à Taylor Hawkins des Foo Fighters

Temps de lecture estimé : 0 '

Les Foo Fighters et la famille de Taylor Hawkins s’unit avec la Paramount afin de célébrer la mémoire de Taylor Hawkins.

Deux concerts seront organisés les 3 et 27 septembre prochains au Stade de Wembley à Londres et au Kia Forum de Los Angeles. Réalisés par Joel Gallen et produits par Emer Patten, les spectacles seront disponibles dans leur intégralité, en direct ou sur demande, sur les plateformes numériques et de diffusion en continu. Quant à la vente des billets et du merchandising, elles seront reversées à deux organismes de bienfaisances : Music Support et MusiCares

La liste des artistes qui se joindront aux Taylor Hawkins Tribute Concerts pour honorer la vie, la musique et l’amour de l’un des artistes les plus appréciés de la musique actuelle est impressionnante.

Confirmés pour Wembley à ce jour : des membres d’AC/DC, Black Sabbath, Def Leppard, Metallica, Blink-182, Pretenders mais aussi Travis Barker, Martin Chambers, Josh Freese, Violet Grohl, Justin Hawkins, Shane Hawkins, James Gang, Brian Johnson, Kesha, Liam Gallagher, Omar Hakim, Joshua Homme, Chrissie Hynde, Alain Johannes, John Paul Jones, Greg Kurstin, … et la liste est longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code