Détendez-vous, jour et nuit, avec Sleep par Max Richter

Temps de lecture estimé : 1 '

Endormir le public est un objectif que peu de compositeurs oseraient revendiquer. C’est pourtant le défi qu’a relevé Max Richter en créant des symphonies de 8 h (la durée d’une nuit de sommeil idéale), destinées à plonger les mélomanes dans les bras de Morphée.

Vous pouvez à présent découvrir cette expérience depuis le confort de votre maison avec Sleep par Max Richter. Si vous aussi vous souffrez d’insomnie, la musique de ce compositeur hors du commun peut vous aider, comme tant d’autres, à trouver le repos.

Au coucher, ouvrez l’app Sleep et programmez votre réveil. Laissez-vous ensuite porter par la musique d’ambiance tout au long de la nuit. Elle vous berce puis s’envole tel un tapis des Mille et une Nuits et vous emmène vers des royaumes oniriques. Au matin, elle vous ramène délicatement à la réalité. Vous êtes sereins et reposés.

Sleep vous accompagne aussi dans la journée, car Max Richter a imaginé des compositions qui optimisent la concentration et la méditation. Choisissez votre activité et plongez dans la musique.

Quel que soit votre objectif – sommeil, concentration ou méditation – Sleep vous isole du chaos ambiant et vous aide à vous détendre pleinement. Remarque : vous devez posséder un compte Spotify ou Apple Music pour utiliser l’app.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code