Black Panther 2 arrive le 1er février sur Disney+

Les inconditionnels de l’univers cinématographique Marvel ont de quoi se réjouir en ce début d’année, puisque Disney+ a annoncé l’arrivée de Black Panther : Wakanda Forever sur le service de streaming à partir du 1er février.

Dans cette suite très attendue, la reine Ramonda (Angela Bassett), Shuri (Letitia Wright), M’Baku (Winston Duke), Okoye (Danai Gurira) et les Dora Milaje (dont Florence Kasumba) se battent pour protéger leur nation contre ses ennemis après la mort du roi T’Challa. S’efforçant d’ouvrir un nouveau chapitre, ils unissent leurs forces avec Nakia (Lupita Nyong’o) des Chiens de Guerre et Everett Ross (Martin Freeman) afin de tracer une nouvelle voie pour le royaume de Wakanda.

Black Panther : Wakanda Forever sort de l’eau (!) un autre super-héros de l’écurie Marvel avec le personnage de Namor qui a eu l’opportunité de faire ses premiers pas sur le grand écran. A voir s’il aura la possibilité d’évoluer dans le futur ou si, comme Hulk, toujours sous licence chez Universal Pictures, il ne peut avoir son film solo.

Black Panther : Wakanda forever s’ajoute aux 16 autres films de l’univers cinématographique Marvel proposés en streaming sur Disney+, au format d’image étendue IMAX Enhanced. Ce dernier permet de voir plus de l’image originale, pour profiter chez soi d’une expérience plus grandiose que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *