Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
biboo radio feel the music
play_arrow
LA TÉLÉ DES 90's - 1994 Friends, celui où la télé s'est trouvé six amis
Les Foo Fighters et la famille de Taylor Hawkins s’unit avec la Paramount afin de célébrer la mémoire de Taylor Hawkins.
Deux concerts seront organisés les 3 et 27 septembre prochains au Stade de Wembley à Londres et au Kia Forum de Los Angeles. Réalisés par Joel Gallen et produits par Emer Patten, les spectacles seront disponibles dans leur intégralité, en direct ou sur demande, sur les plateformes numériques et de diffusion en continu. Quant à la vente des billets et du merchandising, elles seront reversées à deux organismes de bienfaisances : Music Support et MusiCares.
La liste des artistes qui se joindront aux Taylor Hawkins Tribute Concerts pour honorer la vie, la musique et l’amour de l’un des artistes les plus appréciés de la musique actuelle est impressionnante.
Confirmés pour Wembley à ce jour : des membres d’AC/DC, Black Sabbath, Def Leppard, Metallica, Blink-182, Pretenders mais aussi Travis Barker, Martin Chambers, Josh Freese, Violet Grohl, Justin Hawkins, Shane Hawkins, James Gang, Brian Johnson, Kesha, Liam Gallagher, Omar Hakim, Joshua Homme, Chrissie Hynde, Alain Johannes, John Paul Jones, Greg Kurstin, … et la liste est longue.
Écrit par: Biboo Magazine
Biboo Swiss, c’est le rendez-vous incontournable sur biboo radio pour vibrer au rythme de la création helvétique. Que vous soyez fan de pop actuelle ou nostalgique des grands hymnes qui ont marqué le pays, cette émission est faite pour vous.
close
© biboo.ch | tous droits réservés / biboo radio fait partie du bouquet INITIALRADIO