Une année riche en succès pour les artistes Suisses!

Temps de lecture estimé : 0 '

Démarrage en trombe pour ZIAN. Avec son premier single «Show You», le nouveau venu de la scène helvétique réussit un véritable tour de force en atteignant le statut de disque d’or en à peine un semestre, et sept mois plus tard, celui de platine avec plus de 20’000 unités vendues! Ses deux autres titres «Grateful» et «Old Again» sont aussi en passe de devenir des succès retentissants.

Courant 2021, la talentueuse Caroline Alves est signée sur Sony Music Suisse. Fin octobre, elle dévoile son premier single «Telephone» qui fait actuellement une belle ascension.

Riche de ses multiples expériences de producteur et chanteur, l’artiste Zurichois Dodo a sorti en février dernier son album concept «Pass». Les cols helvétiques semblent lui avoir porté chance puisqu’il a atterri à la première place des albums charts.

Et pour terminer, le plus latino des Suisses Loco Escrito a de son côté décroché un disque de platine avec son album «Estoy Bien», et un double platine pour ses singles «Punto» et «Mi Culpa». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code