Le programme du 2ème Crock’Alt dévoilé !

Écrit par sur 24 mai 2023

The Young Gods, Russian Circles ou encore Kadebostany, le programme de la 2ème édition du Crock’Alt est maintenant connu !

le Rock Altitude se déroulera sous sa forme gourmande pour 2023 : Le Crock’Alt, inauguré en 2021 lors de la pandémie du Covid. Quelque peu remaniée pour l’occasion, cette édition se veut accessible à tous·tes en proposant des formules pour toutes les bourses et tous les âges.

L’édition 2023 du festival Crock’Alt promet trois jours de musique inoubliables pour les amateurs de rock et de metal. Cette année, l’événement aura lieu du 10 au 12 août à la patinoire du Locle (NE). Le comité est fier de proposer une programmation riche et variée, avec des groupes venant de différents horizons musicaux. Le public pourra ainsi découvrir des artistes émergents ainsi que des musiciens confirmés, tous réunis pour offrir des performances mémorables.

Le jeudi 10 août, la scène du Crock’Alt accueillera The Young Gods, groupe suisse de rock industriel légendaire, ainsi que The Psychotic Monks, groupe français de rock sismique. Les fans de rock expérimental et de jazz minimaliste pourront également profiter du concert de Schnellertollermeier, tandis que Mamba Bites proposera une dose de punk rock énergique.

Le vendredi 11 août, les festivaliers pourront se laisser transporter par les sonorités post-metal de Russian Circles, le groupe américain très attendu de cette édition. Le groupe suisse Beurre, qui vient de sortir son nouvel album « Tetra Metal », sera également de la partie. Les amateurs de black metal pourront également apprécier la performance du groupe suisse Icare, avant de prolonger la soirée avec une after party D.J.

Le samedi 12 août, la soirée sera électrique avec la présence de Kadebostany, groupe suisse connu pour son mélange unique d’électro-pop et de musique ethnique. Les fans de folk rock alternatif ne seront pas en reste avec Alice Torrent, tandis que le duo français Jetakok offrira un moment de musique plus intimiste. La soirée se terminera avec une after party.

Pour les plus jeunes, un concert gratuit de Metallikids sera proposé le samedi après-midi. Les inscriptions pour cette animation seront disponibles courant juin.

Une formule remaniée 
La formule 2023 du Crock’Alt a été quelque peu remaniée et propose cette année 2 formules. Selon le concept de l’édition, les festivaliers auront l’occasion d’opter pour un billet « concert + repas » leur donnant accès au restaurant du festival idéalement situé tout proche de la scène. Un menu 3 plats leur sera servi, parfaitement coordonné avec les concerts, leur permettant ainsi de se rassasier confortablement pendant les changements de scène. Pour les festivaliers préférant une approche plus traditionnelle, un billet à prix défiant toute concurrence leur sera proposé ainsi qu’une sélection des meilleurs foodtrucks de la région.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



biboo radio

feel the music

En ce moment

Titre

Artiste

Emission en cours

NON STOP MUSIC

00:00 06:00