La Casa de Papel partie 4 arrive demain sur Netflix !

La Casa de Papel partie 4 arrive demain sur Netflix !

2 avril 2020 0 Par Cindy Heiniger

Temps de lecture estimé : 1 '

On l’attends depuis l’été et enfin elle arrive, la partie 4 de l’excellente série espagnole La Casa de Papel sera disponible en streaming demain, vendredi, sur Netflix… on se réjouit !

En mai 2017, la chaîne privée espagnole Antena 3 diffuse le premier épisode de la série d’Álex Pina, La Casa de Papel. Le succès est au rendez-vous avec plus de 2’690’000 téléspectateurs devant les écrans, les 9 premiers épisodes de cette saga seront complété par 6 autres diffusés entre le 16 octobre et le 23 novembre. 

L’Espagne est sous le charme du Professor qui planifie le meilleur braquage jamais réalisé et de ses recrues.

Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en petites coupures de 50 € et cela en moins de onze jours, sans victimes – malgré la présence de 67 otages, dont la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

La série va connaître une explosion mondiale avec sa diffusion sur la plateforme de streaming Netflix et devenir, après 13 Reasons Why, la série la plus regardée en France en 2018 avec plus de 31 millions de visionnages. En 2018 toujours, elle obtient le titre de Meilleure série dramatique lors de la 46ème cérémonie des International Emmy Awards. La série fonctionne, le public est au rendez-vous.

Normal dès lors qu’une partie 3 soit produite et diffusée sur Netflix à l’été 2019 avec toujours les mêmes ingrédients et les mêmes techniques qui ont fait leur preuves et qui rendent La Casa de Papel aussi incroyable ! Le génie du Professor semble à toutes épreuves et les personnalités de Tokyo, Nairobi, Berlin, Rio, Denver et les autres font mouche. A tel point, que l’ont attendait la partie 4 avec impatience pour le confirmer.

Patience récompensée, La Casa de Papel partie 4 c’est dès demain sur Netflix. Vous allez regarder ? Quel est votre personnage préféré ?