La 33ème saison des SIMPSON sera disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 5 octobre 


Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/8e087e7e93e7e71017de55a9d3307b7c/web/wp-content/plugins/reading-time/reading_time.php on line 42

Temps de lecture estimé : 1 '

C’est lors de la convention D23 Expo, le plus grand événement officiel dédié aux fans de Disney, que les acteurs et les équipes créatives des SIMPSON ont annoncé que la saison 33 de la série animée à succès sera diffusée en exclusivité sur Disney+ à partir du 5 octobre prochain. Découvrez dès à présent l’affiche de cette nouvelle saison. 

L’occasion de rappeler que lors du Disney+ Day, le 8 septembre dernier, les abonnés ont pu découvrir le nouveau court métrage des SIMPSON “Bienvenue au club” dans lequel Lisa apprend que, malgré son envie d’être une princesse, il est bien plus amusant d’être méchant. 

Bienvenue au club” est le dernier d’une série de courts métrages des SIMPSON crées exclusivement pour Disney+, qui mettent en scène les personnages ou univers parmi les plus célèbres de la plateforme.. « Quand Billie rencontre Lisa » a été nommé pour le meilleur programme animé de courte durée aux Emmy® Awards de cette année. Les courts métrages sortis précédemment, Maggie Simpson dans « Le Réveil de la Force après la sieste », « Le Bon, le Bart et le Loki » et « Le Plusanniversary des Simpson » sont actuellement disponibles sur Disney+. Retrouvez tous ces contenus, et bien d’autres encore, dans la collection « Les Simpson » de Disney+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *