J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison aux éditions Jouvence

J’éveille mon pouvoir d’(auto)guérison aux éditions Jouvence

27 août 2019 0 Par Communiqué de presse

Temps de lecture estimé : 1 '

Soyez rassuré.e : ce manuel n’a pas la prétention de vous donner de recettes toutes faites de guérison, et encore moins de vous faire des promesses illusoires. Son unique but est de vous aider à entrevoir le potentiel inouï de guérison que vous avez en vous-même.

Après avoir été championne de ski alpin puis responsable marketing dans un grand groupe international, l’auteure, Elina Vorger, quitte tout pour un voyage initiatique qui la révèle à elle-même. À son retour en France, elle change de vie pour accompagner les personnes en quête d’éveil. Forte de diverses formations (médecine chinoise, hypnose, reiki, soins énergétiques), elle ouvre son cabinet où elle exerce aujourd’hui en tant que thérapeute. Elle a déjà publié, aux éditions Jouvence, Et si j’étais plus et Je me révèle à moi-même.

Des protocoles de soin expliqués pas à pas
À travers une trame inédite d’enseignements, de contes initia- tiques et d’exercices guidés, vous allez éveiller le thérapeute qui sommeille en vous, celui qui soigne par l’énergie, la méditation et la visualisation. Elina Vorger vous accompagne en vous aidant à déposer le masque que vous avez porté durant tant d’années afin de retrouver votre vrai « moi ». Grâce aux protocoles de soin énergétiques expliqués pas à pas, vous apprendrez à guérir et dépasser blessures, peurs et limitations pour entrevoir le futur idéal.

Collection Jouvence • 22 CHF • 224 pages • 14,7 cm x 21 cm • ISBN 978-2-88953-215-5