HALLOWEEN ENDS : première bande-annonce !

Temps de lecture estimé : 1 '

Après 45 ans, la franchise d’horreur la plus acclamée et la plus vénérée de l’histoire du cinéma arrive à sa conclusion épique et terrifiante alors que Laurie Strode affronte pour la dernière fois l’incarnation du mal, Michael Myers, dans une confrontation finale comme aucune autre prise à l’écran auparavant. Un seul d’entre eux survivra.

Annoncé chez nous pour le 19 octobre au cinéma, HALLOWEEN ENDS nous met en condition avec une première bande-annonce…

Quatre ans après les événements de HALLOWEEN KILLS, Laurie vit désormais avec sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) et achève d’écrire ses mémoires.

Michael Myers ne s’est pas manifesté ces derniers temps. Après avoir laissé l’ombre de Michael planer sur le cours de son existence pendant des décennies, elle a enfin décidé de s’affranchir de la peur et de la colère et de se tourner vers la vie. Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham (Rohan Campbell, The Hardy Boys, Virgin River), est accusé d’avoir assassiné un garçon qu’il gardait, Laurie devra affronter une dernière fois les forces maléfiques qui lui échappent, dans un déferlement de violence et de terreur…

Issu de l’équipe créative qui a relancé la franchise avec Halloween et Halloween Kills en 2018, le film est réalisé par David Gordon Green à partir d’un scénario de Paul Brad Logan, Chris Bernier, Danny McBride et David Gordon Green, basé sur des personnages créés par John Carpenter et Debra Hill. 

Au casting on retrouvera Jamie Lee Curtis, Andi Matichak, James Jude Courtney, Will Patton, Rohan Campbell et Kyle Richards.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code