Don’t Look Up, décroche les étoiles !

Temps de lecture estimé : 1 '

Pour la deuxième semaine consécutive, Don’t Look Up : Déni cosmique d’Adam McKay a dominé le Top 10 des films anglophones sur Netflix avec 152,29 millions d’heures de visionnage. Dix jours après sa diffusion, il était n° 3 de la liste des plus gros succès avec 263,32 millions d’heures de visionnage. 

De son côté, le film Impardonnable de Nora Fingscheidt, avec Sandra Bullock, s’est hissé à la septième place dans la liste des plus gros succès. 

Autre genre, Cobra Kai, dont la quatrième saison est enfin disponible depuis le 31 décembre, atteint la plus haute marche du podium. La série avec Ralph Macchio et William Zabka s’est hissée au premier rang des séries anglophones, totalisant 120,06 millions d’heures de visionnage. La nouvelle saison a intégré le Top 10 dans 83 pays, tout comme la saison 1 au huitième rang. 

Deux nouveaux ajouts figurent également dans le Top 10 TV anglophone de Netflix : la série policière Ne t’éloigne pas du célèbre auteur Harlan Coben, et la saison 6 de l’émission récompensée aux Emmys Queer Eye__.

The Lost Daughter, premier film de Maggie Gyllenhaal en tant que réalisatrice, s’est quant à lui classé n° 3 avec 18,26 millions d’heures de visionnage. Inspiré du roman « Poupée volée » d’Elena Ferrante , ce long-métrage qui réunit Olivia Colman, Dakota Johnson et Jessie Buckley a intégré le Top 10 dans 33 pays. 

Si vous n’avez pas encore pris de résolutions pour la nouvelle année, pourquoi ne pas vous intéresser à davantage de films et séries du monde entier ? Qui sait, peut-être aurez-vous un coup de cœur pour le drame coréen The Silent Sea, qui figure encore dans le Top 10 des séries non anglophones,   pour la comédie romantique brésilienne Lulli ou, plus près de chez nous, pour le film français Mystère, qui ont tous deux intégré le Top 10 des films non anglophones cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code