Denise Kikou Gilliand publie le Guide de médiumnité aux Editions Favre

Temps de lecture estimé : 1 '

Être médium, c’est être un canal entre la Terre et le Ciel, entre les mondes incarné et spirituel. Parce que cela implique de cultiver une profonde ouverture du cœur et de faire silence en soi, la médiumnité peut être considérée comme une véritable voie initiatique. En très peu de temps, l’apprenti médium voit sa vie se transformer. Que l’on en fasse son métier ou pas, c’est un magnifique chemin d’élargissement de son champ de conscience, de maîtrise de soi, de spiritualisation de son existence.

Denise Kikou Gilliand, propose un manuel complet, théorique et pratique, de l’École de l’Infini, ce guide de médiumnité peut être utile à tous même sans avoir suivi de cours. L’auteure y partage le fruit de ses recherches et de ses expériences en contact, guérison et art médiumnique. Vous pourrez y apprendre à communiquer avec des guides et des défunts, à canaliser de l’énergie de guérison, à écrire ou dessiner sous guidance. 

Dans tous les cas, ce livre vous permettra de mieux comprendre le sens des épreuves et des bienfaits que la vie réserve à chacun de nous.


Ecoutez l’interview de Denise Kikou Gilliand 

Powered by RedCircle

Guide de médiumnité, par Denise Kikou Gilliand, paru aux Editions Favre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code