Bob Saget est décédé

Temps de lecture estimé : 1 '

Bob Saget, « le papa de l’Amérique » nous a quitté lundi dans une chambre du Ritz-Carlton d’Orlando en Floride, a annoncé le bureau du sheriff du Comté d’Orange. Les circonstances de la mort restent floues. « Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue » n’a été trouvé, a précisé la police.

Connu pour avoir incarné Danny Tanner, le père de famille, dans la sitcom La Fête à la Maison de 1987 à 1995, mais aussi dans sa suite sur Netflix, Bob Saget était également la voix du narrateur dans How I met your mother.

Les témoignages sur les réseaux sociaux sont nombreux, notamment de ses filles de fiction, Candace Cameron Bure qui a écrit sur Instagram « Je t’aime tellement. Je ne veux pas dire au revoir. 35 ans ce n’est pas assez long ».

Jodie Sweetin, qui incarnait Stéphanie dans la sitcom de la fin des années 80 a écrit un long message pour célébrer le « meilleur papa de la TV ».

Dans un communiqué, les soeurs Olsen se sont dites « profondément attristées » par cette disparition.

« Bob était l’homme le plus aimant, le plus compatissant et le plus généreux », ont écrit celles qui partageaient le rôle de Michelle, la plus jeune des fille Tanner, ajoutant: il « continuera à être à nos côtés pour nous guider aussi gracieusement qu’il l’a toujours fait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code