Découvrez Sam Fischer avec le titre This City

Découvrez Sam Fischer avec le titre This City

13 février 2020 0 Par Biboo Magazine

Temps de lecture estimé : 1 '

Sam Fischer écrit et compose depuis l’âge de 12 ans et a pris des cours de musique classique dès son plus jeune âge. En 2010, il déménage au Royaume-Uni, puis part étudier en 2011 au Berklee College of Music de Boston et y décroche son diplôme en 2013. 

Aujourd’hui, installé à Los Angeles, le jeune artiste de 28 ans s’adonne à la musique et a déjà collaboré avec Rihanna, Clean Bandid, Zac Poor, Kiana Ledé et Kara DioGuardi. «I sing. I write. I smell great»: voici en quelques mots la description attachante que le jeune chanteur et compositeur australien mentionne sur les réseaux sociaux en guise de biographie. Il propose une description toute aussi originale pour définir sa musique: «Disarming Pop For The Night Time Crowd». 

Si les titres et EP qu’il a sortis jusqu’ici sur Spotify bénéficient déjà de millions d’écoutes, Lewis Capaldi l’a invité l’an dernier à se produire en première partie de sa tournée Nord-Américaine. Il est temps pour Sam Fischer de franchir un nouveau pas avec This City, hit potentiel qui est déjà disponible sur toutes les plateformes. 

Cette ballade soul affole déjà Tik Tok avec quelque 500’000 créations uniques. Sur Spotify, This City a fait son entrée sur les plus grosses listes d’écoute dont Chill Hits (5,3 millions de followers) et Fresh & Chill (850’000 followers) et comptabilise désormais près de 50 millions de streams.