De l’un à l’autre : création originale composée par un collectif d’artistes suisses

Temps de lecture estimé : 1 '

Sophie de Quay invite la scène suisse à collaborer sur une chanson pleine d’espoir « De l’un à l’autre », le titre et son clip sont disponibles depuis hier, 11 décembre 2020.

Un clip et une production musicale signés Sophie de Quay.

“Et quand j’y pense, une évidence, de l’un à l’autre. Rejoins la danse de l’existence, de l’un à l’autre.” C’est sur ce refrain plein d’espoir et solidaire que les artistes suisses souhaitent conclure cette année. Réunir, développer une solidarité entre artistes, un concept qui tient à coeur au duo Sophie de Quay qui invite les artistes suisses Yann Lambiel, Antony Trice, Mané, Bastoun, Kala, Amélie Daniel, Lucas Fitoussi (Anach Cuan), Sky of Augustine et Frédéric Gérard à unir leurs voix sur la chanson “De l’un à l’autre”.

Un titre composé à 10 mains, Sophie, Simon, Kala, Mané & Bastoun se sont retrouvés le temps d’un week-end dans un chalet à Loèche-les-Bains avec un seul objectif : mélanger leurs univers et donner naissance à une chanson pleine d’espoir. En 72 heures, les paroles, la mélodie et l’esquisse de la production musicale existaient. Un concept novateur qui va dans la continuité du désir du duo de faire connaitre lascène suisse et de développer une solidarité entre les artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code