ANATOMIE D’UN DIVORCE SERA DISPONIBLE EXCLUSIVEMENT SUR DISNEY+ À PARTIR DU 1 MARS

La série FX Anatomie d’un divorce, adaptée du best-seller de Taffy Brodesser-Akner sera disponible avec 8 épisodes qui constituent en une seule salve à partir du 1er mars 2023 en exclusivité sur Disney+ dans le monde de star.

Toby Fleishman (Jesse Eisenberg), 41 ans et récemment divorcé, plonge dans le nouveau monde des applications de rencontre avec le genre de succès qu’il n’avait jamais réussi à avoir durant sa jeunesse. Mais alors que débute son premier été de liberté sexuelle, son ex-femme Rachel (Claire Danes) disparaît, le laissant avec ses enfants Hannah (Meara Mahoney Gross), 11 ans, et Solly (Maxim Swinton), 9 ans, sans même lui indiquer où elle se trouve ni si elle compte revenir un jour. Alors qu’il doit gérer au mieux son rôle de parent célibataire, le retour de ses vieux amis Libby (Lizzy Caplan) et Seth (Adam Brody), une éventuelle promotion à l’hôpital et toutes les femmes éligibles que Manhattan a à offrir, il prend peu à peu conscience qu’il ne pourra jamais comprendre ce qui est arrivé à Rachel tant qu’il n’aura pas jeté un regard honnête sur ce qui a fait capoter leur mariage…

Taffy Brodesser-Akner s’est chargée d’adapter son roman pour cette série dont elle est la créatrice ainsi que la productrice exécutive aux côtés des producteurs délégués, Sarah Timberman, Carl Beverly, Susannah Grant de Sage Lane Productions et du duo Valerie Faris et Jonathan Dayton qui a également réalisé plusieurs épisodes. Shari Springer Berman et Robert Pulcini occupent les fonctions de réalisateur et coproducteurs délégués.

Réservée à un public averti, la série Anatomie d’un divorce sera accessible uniquement dans le monde de Star et pour les profils 18+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *