A Million Years, le Noël de Coop avec Anna Känzig et Tobey Lucas

A Million Years, le Noël de Coop avec Anna Känzig et Tobey Lucas

5 décembre 2019 0 Par Biboo Magazine

Temps de lecture estimé : 1 '

Deux coeurs solitaires célèbrent ensemble la fête de l’amour. La BO de ces instants romantiques s’intitule A Million Years. La ballade de Noël qui accompagne le spot de Coop cette année est interprétée par les deux chanteurs et auteurs- compositeurs suisses Anna Känzig et Tobey Lucas.
Semblables à deux étoiles dans le ciel – à la fois proches et à des années lumières l’une de l’autre. Coop célèbre la fête de l’amour sur les notes d’une ballade facile à retenir et de deux voix hors du commun. Anna Känzig et Tobey Lucas se sont rencontrés il y a 7 ans. Avant même d’avoir échangé un mot, tous deux se sont retrouvés sur scène. 

https://www.youtube.com/watch?v=Df1IEOzEQM4

«J’étais assis dans le public lors d’un concert donné par Anna», se souvient Tobey. «Mais tu n’es pas resté assis très longtemps», lui fait remarquer Anna. «Tout à coup, tu étais sur scène à mes côtés et tu t’es mis à chanter.» Cela a marqué le début d’une grande histoire d’amour musicale. Celle de deux voix qui s’unissent parfaitement et qui transportent le public à travers la tradition de chanteurs-auteurs-compositeurs américains. 

Le premier souvenir de Noël d’Anna est celui d’un arbre de Noël pas comme les autres: «Ma mère n’aimait pas les sapins, c’est pourquoi elle décorait toujours le bambou. Mais au fond de moi, j’aurais toujours voulu avoir un sapin.» Les traditions sont importantes pour Anna et Tobey, c’est pourquoi ils ont créé les leurs. Tobey: «Depuis de nombreuses années, Anna et moi faisons un concert à Noël pour nos amis et notre famille. C’est notre manière à nous de fêter l’Avent.»