biboo radio feel the music
today27 septembre 2022
La cinquième saison de Cobra Kai se maintient en tête des programmes télévisés anglophones sur Netflix avec un peu plus de 95 millions d’heures de visionnage.
Titre le plus regardé cette semaine, le drame d’action figure dans le Top 10 de 83 pays. La rentrée est bien là avec la deuxième saison de Destin : La saga Winx. Avec 48,96 millions d’heures de visionnage, la série transporte les fans à travers des montagnes russes émotionnelles, et ils en redemandent !
La saison 1 de The Crown continue de régner sur la liste, remontant en troisième position avec 40,79 millions d’heures de visionnage, tandis que la saison 2 de la série fait son entrée avec 16,67 millions d’heures de visionnage.
Devil In Ohio a tenu les spectateurs en haleine avec 29,3 millions d’heures de visionnage. Abbi, Tilda et Juan sont les héros dont nous avions besoin sans le savoir : The Imperfects cumulent 35,02 millions d’heures de visionnage supplémentaires. Les spectateurs de la plateforme de streaming sont retombés amoureux de Jarrette, Iyanna, Deepti, Shayne et Natalie avec les épisodes spéciaux de la saison 2 de Love is Blind , « Oui, et après », avec 14,37 millions d’heures de visionnage. Stranger Things occupe désormais la neuvième place avec 13,48 millions d’heures de visionnage. La liste se conclut avec Sandman et ses 12,22 millions d’heures de visionnage.
Les spectateurs ne se sont pas détournés de End of the Road puisque le thriller d’action domine la liste des films anglophones avec 27,19 millions d’heures de visionnage et figure dans le Top 10 de 90 pays. Dans Si tu me venges…, la scénariste-réalisatrice Jennifer Kaytin Robinson revisite le genre du drame ado des années 90. Avec Camila Mendes et Maya Hawke, la comédie sombre aux relents hitchcockiens fait son entrée dans la liste avec 26,67 millions d’heures de visionnage. Avec 8,87 millions d’heures de visionnage pour Love in the Villa, les fans de comédie romantique à l’italienne se sont régalés. Le film de copains Me Time : Enfin seul ? a trouvé son public avec 7,91 millions d’heures de visionnage. Enfin, I Came By, avec Hugh Bonneville, continue de séduire les amateurs de films sombres avec 7,36 millions d’heures de visionnage.
Les fans de cinéma coréen ne sont pas en reste. Le thriller Narco-Saints se retrouve ainsi au sommet de la liste des programmes non anglophones avec 62,65 millions d’heures de visionnage. Les drames Extraordinary Attorney Woo, avec presque 22 millions d’heures de visionnage, Little Women, avec 12,96 millions d’heures de visionnage, et Alchemy of Souls, avec 10,89 millions d’heures de visionnage, conservent leur place sur la liste. Du côté des productions mexicaines, le thriller Journal d’un gigolo et le drame Sous la braise recueillent respectivement 34,41 et 16,21 millions d’heures de visionnage.
Pour la deuxième semaine, le drame français Sous emprise culmine au sommet de la liste des films non anglophones avec 25,49 millions d’heures de visionnage. Le thriller danois Amour entre adultes recueille 4,9 millions d’heures de visionnage et accède à la neuvième position de la liste. Les fans se sont montrés curieux à l’égard des nouveaux titres puisque le drame italien La Scuola Cattolica, le drame polonais Broad Peak, le drame indien Jogi : Les flammes de la haine et l’anime japonais Les Murs vagabonds font tous leur entrée sur la liste.
Écrit par: Axel Tessier
19:00 - 00:00
00:00 - 06:00
la musique qui vous aide à mettre la confiture sur le pain !
06:00 - 09:00
© biboo magazine | tous droits réservés / biboo radio fait partie du bouquet INITIALRADIO