Bring ! L’application suisse pour faire ses courses

Bring ! L’application suisse pour faire ses courses

16 janvier 2019 0 Par Raoul Lionel

Temps de lecture estimé : 1 '

Je vous propose de découvrir une application suisse qui vous permet de faire votre liste de commissions et qui a le mérite d’être vraiment top !

Bring, c’est son nom, est très simple d’utilisation et propose des listes d’articles classé par secteur au magasin, c’est bien. Mais ce qui est vraiment géniale, c’est que vous pouvez créer des listes, par exemple course du samedi, et inviter des amis à collaborer à cette liste. Vous pouvez également créer vos propres articles, parce que tout n’y est pas…

Du coup, quand, durant la semaine, vous remarquez qu’il manque quelque chose dans le frigo ou ailleurs…, vous pouvez l’ajouter et celui qui ira faire les courses le verra. C’est une des fonctionnalité que je préfère.
L’autre point très positif de cette application, c’est qu’elle se souvient de vos achats précédents et peut vous créer des listes sur la base de vos habitudes.

Bring, qui est régulièrement mise à jour, nous donne aussi la possibilité d’enregistrer nos cartes de fidélité avec leur code barres, histoire de toujours les avoir à portée de main, mais aussi de feuilleter, sur votre smartphone, les promos des différentes enseignes suisse, mais aussi d’avoir des idées de repas avec la liste de course qui va avec, c’est vraiment super.

A noter, pour terminer, que vous pouvez envoyer une notification à ceux qui collaborent à votre liste pour les informer que vous aller au magasin et que c’est le dernier moment pour ajouter des articles à la liste. C’est très très fort.